cercle de conaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cercle de conaissance

Atteignez l'inaccesible

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Web Media Player

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Web Media Player Empty
MessageSujet: Web Media Player   Web Media Player EmptyMar 10 Oct - 11:26

Voici la description de l'auteur :
Ce programme est fait pour regarder la télé et la radio par Internet. C'est moi qui l'ai fait , en visual basic bien sûr. Je l'ai d'abord mis sur vbfrance.com puis je me suis apercu qu'il y a eu 16000 visites en 6 mois, donc j'ai décidé de le mettre en détaillé sur mon site. C'est depuis décembre 2004 que je bricole ça dans mon coin.

Pour l'instant, 100 radios environ sont disponibles et une trentaine d'émission vidéos (météo, JTs, clips, divertissement, chaines gratuites de la TNT...) que vous pouvez regarder tout simplement en téléchargant le logiciel (voir menu de gauche).

Le Fonctionnement est simple : tout le programme est basé sur l'utilisation du contrôle Windows Media Player. J'ai récupéré toutes les adresses des radios et chaînes diffusant en live et je les ai copiées dans le contrôle Windows Media Player. En réalité, c'est plus compliqué que ça, mais je vais pas tout vous dire . Le top, c'est que le programme se "met à jour" tout seul : vous pouvez regarder une émission qui vient de passer 2h avant....Vous pouvez voir la liste des radios et des émissions disponibles Ici et Là. Et pour voir à quoi ça ressemble avec des captures d'écran, cliquez ici Depuis la dernière mise à jour (version 0.53), vous pouvez afficher le titre de la radio que vous écoutez dans votre pseudo sur MSN. Je me suis également aperçu que le web media player est paru sur Télécharger.com, ce qui attire pas mal de visiteurs... et même dans la presse.
Web Media Player Capturewmpgrdjd8

NB : necessite .NET Framework pour fonctionner

Homepage :
http://www.azertysite.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers.darkbb.com

Web Media Player
Page 1 sur 1